De Bondi Beach à Cogee Beach, la balade le long de la côte s’ouvre sur un paysage sublime, à seulement 20 min du centre-ville de Sydney. On passe des plages aux falaises, avec une vue superbe sur la baie de Sydney ! Des ambiances différentes tout le long de la promenade, que l’on pourra aussi apprécier en prenant le temps de s’arrêter en cours de route pour profiter d’un bain de soleil, étendu sur le sable, ou de quelques brasses dans l’océan … Prévoyez la journée sur place si vous êtes dans la bonne période pour vous baigner !

Type : itinéraire d’un point A à un point B
Départ : Bondi Beach, qui se situe à environ 30 min en transports en commun du centre-ville de Sydney
Arrivée : Cogee Beach
Durée : 2 à 3 h
Dénivelé : aucun ou très peu
Distance : 6 km
Difficulté : très accessible (chemin aménagé)
Transport aller : prenez le métro depuis le centre-ville de Sydney jusqu’à Bondi Junction, puis le bus 333 jusqu’a Bondi Beach
Transport retour : depuis Cogee Beach, prenez le bus 353 jusqu’à Bondi Junction, pour reprendre le train jusqu’au centre-ville de Sydney, ou bien prenez le bus 374, qui est direct jusqu’au centre-ville de Sydney mais qui prend 10 min de plus

Sur le même sujet : Lire aussi le récit de notre Arrivée au pays des kangourous

Pour vous aider à organiser votre voyage et vous donner tous nos conseils pratiques sur des treks du monde entier, nous mettons à votre disposition une carte interactive où vous retrouverez l’ensemble de nos guides treks, tous testés et commentés par nos soins. N’hésitez pas à y jeter un oeil !

Guide trek : sur la côte, de Bondi Beach à Cogee Beach
4.8 (95%) 4 votes

A propos de l’auteur Caroline & Jairson

À deux, nous parcourons le monde, motivés par notre passion pour le trek, la photographie, et les découvertes culinaires en voyage. Notre objectif : partager avec vous nos expériences autour du globe, pour vous aider à organiser votre prochain départ et vous montrer que le voyage est accessible à tous !

Laisser un commentaire