Après la découverte des grandes villes nippones, partez donc à l’aventure dans les Alpes Japonaises, au coeur des montagnes à Kamikochi. Pour parvenir jusqu’à Dakesawa et son très beau point de vue, une matinée suffit. Au printemps ou à l’automne, vous pourrez même profiter de la magie des chemins recouverts de neige et de glace …

Type : aller-retour
Saison : il est possible d’effectuer ce trek uniquement de mi-avril à mi-novembre ; en dehors de cette période, Kamikochi est complètement fermé aux visiteurs
Départ : Kamikochi, 1500 m d’altitude
Arrivée : Dakesawa, 2260 m d’altitude
Dénivelé : environ 800 m positif à l’aller et négatif au retour
Durée : 4 à 5 h
Difficulté : intermédiaire

Au pied de Kamikochi, on peut apercevoir les sommets enneigés !

Sur le même sujet : Découvrir aussi toutes les Infos pratiques pour se rendre à Kamikochi et lire notre article Camping dans les montagnes de Kamikochi

Pour vous aider à organiser votre voyage et vous donner tous nos conseils pratiques sur des treks du monde entier, nous mettons à votre disposition une carte interactive où vous retrouverez l’ensemble de nos guides treks, tous testés et commentés par nos soins. N’hésitez pas à y jeter un oeil !

Guide trek : Dakesawa dans les Alpes Japonaises à Kamikochi
4.3 (86.15%) 13 votes

A propos de l’auteur Caroline & Jairson

À deux, nous parcourons le monde, motivés par notre passion pour le trek, la photographie, et les découvertes culinaires en voyage. Notre objectif : partager avec vous nos expériences autour du globe, pour vous aider à organiser votre prochain départ et vous montrer que le voyage est accessible à tous !

Laisser un commentaire