Après plusieurs semaines de réflexion et de travail, notre nouveau site est en ligne ! Avec cette version plus ergonomique et visuelle, l’objectif est d’améliorer la pertinence et l’accessibilité de nos contenus. Ce renouveau est aussi l’occasion de changer de nom, puisque Beyond our own Borders devient Caroline & Jairson.

Depuis notre retour de tour du monde en novembre 2016, nous ne nous sommes finalement jamais arrêtés de voyager. À travers le développement de nouvelles activités, notamment la publication de notre livre Premier Voyage et nos différentes expositions photos, mais aussi avec nos dernières escapades au Népal, en Écosse et ailleurs en Europe, le voyage fait maintenant partie de notre quotidien.

Nous savons que la communauté des voyageurs est une très grande famille. Nous avons énormément à nous apporter les uns aux autres, et c’est dans cette optique de partage que nous souhaitons continuer à animer ce blog, mais aussi aller à la rencontre de tous ceux qui, comme nous, sont passionnés de voyage. En nous consacrant presque quotidiennement à ces activités pendant ces derniers mois, nous avons eu le bonheur de faire de magnifiques rencontres, et de multiplier les échanges enrichissants avec d’autres voyageurs, mais également avec pleins de personnes qui hésitent encore à se lancer.

Avec la même envie qui nous poussait au départ en créant ce blog, nous souhaitons ainsi continuer à partager nos aventures et nos conseils de voyage, afin de mettre à disposition une information pertinente et utile à d’autres voyageurs, mais aussi continuer à convaincre toujours plus de personnes de la possibilité pour tous de se lancer dans un tour du monde ou un voyage au long cours.

Tant que nous entendrons autour de nous que « c’est quand on est jeune et qu’on n’a pas d’enfants qu’on fait des voyages comme ça », notre mission ne sera pas finie.

Ainsi, notre nouveau site est en ligne, mais nous avons encore du pain sur la planche. Tout notre ancien contenu est toujours disponible dans la section Destinations, mais nous nous employons actuellement à le remettre à jour, autant sur le fond que la forme, en tâchant parallèlement de mettre en ligne nos tous derniers articles. Pour ceux qui connaissaient notre second blog Welcome in my Vegan Kitchen, spécialisé dans les recettes de cuisine véganes du monde entier, et principalement tenu par Caroline, vous noterez qu’il sera supprimé, puisque la plupart de son contenu fera désormais partie de notre nouveau site dans la section Veggie. Par ailleurs, nous développons nos activités à notre compte, et cela nous donne également de quoi nous occuper, sans compter l’organisation de notre prochaine aventure, et notre volonté d’être aussi plus présents sur les réseaux sociaux …

Notre nouveau site est en ligne !
Une bonne note, ça fait toujours plaisir !

A propos de l’auteur Caroline & Jairson

À deux, nous parcourons le monde, motivés par notre passion pour le trek, la photographie, et les découvertes culinaires en voyage. Notre objectif : partager avec vous nos expériences autour du globe, pour vous aider à organiser votre prochain départ et vous montrer que le voyage est accessible à tous !

Laisser un commentaire